PDF gratuit Les quatre accords toltèques : 48 Cartes, by Miguel Ruiz
Après avoir attendu quelques instants, enfin, nous pourrions présenter Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz dans ce site Web. Ceci est parmi les guides qui la plupart du temps les plus attendus et souhaités. Investir fois encore plus d'attendre pour ce livre ne sera certainement pas question. Vous trouverez certainement aussi la bonne façon de confirmer le nombre de personnes discutent de cette publication. Après l'établissement, ce livre peut se trouver dans beaucoup de ressources.
Les quatre accords toltèques : 48 Cartes, by Miguel Ruiz
PDF gratuit Les quatre accords toltèques : 48 Cartes, by Miguel Ruiz
Apprenez la technique de faire quelque chose à partir de nombreuses sources. L' un d'eux est cette publication donnent droit Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz Il est une publication très bien compris Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz qui peut être suggestion de lire actuellement. Ce livre est recommandé une des toutes grandes collections Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz qui restent dans ce site. Vous localisera en plus divers autre titre, ainsi que des thèmes de différents auteurs pour naviguer ici.
Pourquoi faut - il être Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz dans ce site? Obtenir beaucoup plus de gains que ce que nous vous avons dit. Vous pouvez découvrir les divers autres aises outre le précédent. Facilité d'obtention Guide Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz que tout ce que vous voulez est également fourni. Pourquoi? Nous vous fournissons beaucoup de genre de guides qui ne vous fera pas vous ennuyer. Vous pouvez les télécharger dans le lien web que nous donnons. En téléchargeant Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz, vous avez effectivement pris correctement pour choisir la simplicité d' un, par rapport au casse - tête un.
Le Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz a tendance à être livre de lecture merveilleuse qui est facile à comprendre. Voilà pourquoi ce livre Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz finit par être un livre privilégié à un examen. Pourquoi ne pas vous voulez vraiment devenir l' un d'entre eux? Vous pouvez profiter de la lecture Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz tout en faisant d' autres tâches. La visibilité du fichier souple de ce livre Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz est le type d'acquérir une expérience sans effort. Il comprend à quel point vous avez besoin de conserver le livre Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz , et non pas dans des racks bien sûr. Vous pourriez attendre dans votre outil de système informatique ainsi que gadget.
En enregistrant Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz dans le gizmo, la méthode que vous lisez sera certainement aussi beaucoup moins complexe. Ouvrez - le et aussi commencer à vérifier Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz, simple. C'est pourquoi nous conseilleriez dans le dossier souple Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz. Il ne sera pas perturber votre temps pour obtenir guide. En outre, le système sur Internet vous soulagera certainement plus à la recherche Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz il, même sans aller quelque part. Si vous avez web de lien dans votre lieu de travail, de résidence ou Gizmo, vous pouvez télécharger Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz directement. Vous pourriez ne pas attendre plus pour obtenir le livre Les Quatre Accords Toltèques : 48 Cartes, By Miguel Ruiz pour envoyer par le vendeur dans diverses autres jours.
Détails sur le produit
Boîte
Editeur : Guy Trédaniel éditeur (19 juin 2018)
Langue : Français
ISBN-10: 2813216925
ISBN-13: 978-2813216922
Dimensions du produit:
13,1 x 3,9 x 13,4 cm
Moyenne des commentaires client :
4.4 étoiles sur 5
1.206 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
88.885 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
J’avoue que le titre est intrigant, accrocheur même. Puis je vois le nombre de lecteurs de ce livre, notamment le nombre de lecteurs satisfaits et voilà que le livre est dans mon panier.A sa réception, première surprise: je m’attendais, ne me demandez pas pourquoi, à un pavé de 300-350 pages, format A5 et c’est en fait un livre de poche de 120 pages. L’effet de surprise dépassé, je me dis que c’est encore mieux si ce livre apporte autant pour une lecture assez courte au final. 
Me voilà partie dans la lecture, avide de révélations sur le cheminement personnel (quadragénaire rime avec pas mal de questionnement…). Dès les premières pages, quelques obstacles pour moi: « Tout est Dieu », « les voix que nous entendons dans nos têtes sont les voix d’autres êtres sur d’autres plans », des citations de la Bible, « la parole est un cadeau qui nous vient de Dieu »… Là , j’ai été prise d’un certain doute, me demandant si ce livre allait me convenir.
J’ai fini par me convaincre qu’au-delà de l’emballage de croyance dans lequel était ce message, j’allais peut-être tout de même trouver les messages substantiels qui ont apporté quelque chose aux autres. Donc, j’ai continué, et même fini ce livre. Et là pour le coup, sa petite taille m’a aidé à continuer la lecture, convenant que de toute façon, cela n’allait pas me prendre longtemps même si cela ne me convenait pas.
La première partie fait l’état des lieux de l’homme, tel qu’il est élevé depuis sa naissance, avec toute « la domestication », l’apprentissage de ce qui est bien ou mal par un autre être humain, par la société, autant d’accords passés avec les autres pour obtenir leur assentiment, leur reconnaissance, leur amour parfois. L’auteur arrivant à la conclusion que ces accords ne sont souvent fondés que sur des peurs, donc en plus d’être malvenus, pompent une énergie commensurable à notre psyché.La solution du tréfonds des âges étant de ne garder que 4 (ou 5 manifestement puisqu’à la suite de ce premier succès, il a proposé un cinquième accord Le cinquième Accord Toltèque,Le Cinquième Accord Toltèque : Cartes oracle,Mon ami le serpent à sonnettes : Une suite au Cinquième Accord toltèque...) qui vont nous libérer des autres: ne pas dire de mal de nous ou des autres, ne pas prendre de manière personnelle les choses qui sont faites envers nous, ne pas présupposer ce que disent/font les autres sans savoir, faire de notre mieux dans les trois domaines précités notamment.Vous conviendrez certainement avec moi que pour ce qui est des trois premiers, c’est en effet du bon sens, et si tout être humain s’y tenait, le monde serait certainement plus paisible. Je reste dubitative sur le dernier quand à l’évaluation possible par nous-même de ce qui est notre mieux, ou des moments où on aurait pu faire mieux. Dans la mesure où nous sommes notre propre évaluateur, cela me semble toujours étroitement lié à du subjectif.Je ne vais pas m’étendre sur le phrasé qui répète dix fois le même conseil sur quatre pages qui donne l’impression de délayer le message unique, tout le monde conviendra qu’il n’y avait pas de recherche d’esthétique d’écriture ici: ce n’était pas le sujet.Au total, au delà des différents obstacles que je vous ai énumérés (qui en sont pour moi mais qui ne manqueront pas de trouver des adeptes, j’en suis convaincue: nous sommes tous différents), je ne suis pas ressortie de cette lecture avec les bienfaits que d’autres y ont trouvés.
Quand on pense que c'est un succès mondial, on se demande bien pourquoi. Le message et le fond ne sont pas mauvais. Ils pourraient toutefois être résumé en une dizaine de pages à tout casser. Et ce n'est que du bon sens au rabais. Au lieu de ça, l'auteur l'a mélangé avec des affirmations (fausses et/ou non étayées) dans un mélange de mythologie et de religions qui part dans tous les sens... Et clairement, c'est le type de discours qu'on trouve dans une sectes. Je me suis forcé à lire jusqu'au bout pour me faire une idée, en espérant une fin intéressante, mais non, rien du tout. Qui plus est, comme nombreux, j'étais surpris de recevoir un livre de poche...
Pour les lecteurs et lectrices d’ouvrages de développement personnel et de bien-être, je pense qu’il n’est pas nécessaire de présenter ce titre. Pour les autres, il s’agit d’un incontournable du genre, une sorte de petite Bible que certains relisent sans arrêt. C’est à force d’en entendre les louanges que je me suis laissée tenter.Je ne peux pas dire qu’il s’agit d’une déception, car en substance, je reconnais la qualité des idées développées tout au long de ce petit livre. Mais j’ai eu un peu de mal avec la forme. La façon dont on nous présente les choses, en revanche, m’a un peu dérangée.Tout d’abord, au risque de passer pour une imbécile, je dois avouer que je n’ai pas tout compris au début. Cette longue introduction, avant d’entrer dans le vif du sujet des fameux quatre accords, m’a perdue à plusieurs reprises. Il m’a fallu lire et relire certaines phrases pour en saisir le sens. Passons, car c’est sûrement moi…Ensuite, toutes les fioritures autour des quatre concepts, c’était un poil trop à mon goût. Le livre n’est pas très épais, mais à mon sens, il aurait pu être résumé encore plus. Ceci étant dit, les accords sont tellement basiques qu’on ne peut qu’adhérer ! Ce sont des idées qui sont si évidentes qu’en les lisant on se dit “mais oui, bien sûr !†Après, il est moins facile de les appliquer au quotidien, la théorie est toujours beaucoup plus aisée que la pratique. Mais je ne regrette pas d’avoir tenté la lecture de cet ouvrage.En bref, le rappel sur les essentiels de la vie que nous donne ce livre n’est pas inutile, mais j’ai lu d’autres textes du genre qui m’ont bien plus touchée !
Des évidences, des remarques pleines de bon sens, une lecture aisée mais une mise en pratique qui requiert beaucoup de volonté et de courage car il est bien difficile de se déshabituer d'années, voire de siècles de pensées erronées. D'après Don Miguel Ruiz, il semble que nous soyons englués dans l'erreur, dans le mensonge et dans un brouillard épais qui aveugle notre esprit et nous empêche de voir la vérité et de vivre vraiment. Ce livre nécessite plusieurs relectures tant il est riche d'enseignements sans avoir pourtant rien de dogmatique.A conseiller à ceux qui veulent réfléchir sur leur vie et lui donner peut-être plus de sens.
L'auteur est simple à comprendre et utilise des exemples de tous les jours pour nous faire comprendre ce qu'il veut dire.Il se lit rapidement (je l'ai fini en 1 semaine, sans forcé).Dommage qu'il n'y ait pas le 5e accord pour être complet.Je recommande.
S'il y a bien un livre de développement personnel que je conseille à tous c'est celui ci !!!A lire et à relire car on ne voit jamais les mêmes choses à chaque lectures parce que l'on a progressé d'une fois à l'autre ...Bonne lecture
Livre reçu en parfait état et dans les délais prévus.Très bien écrit, relève bien les dogmes et faiblesses de notre "éducation" modernes, donnant des solutions humaines et nous montrant des moyens de se servir de ces solutions dans notre intérêt véritable.Il y a du travail, mais si on y est arrivé dans un sens on doit aussi pouvoir s'en défaire pour y arriver dans l'autre sens.
Les quatre accords toltèques : 48 Cartes, by Miguel Ruiz PDF
Les quatre accords toltèques : 48 Cartes, by Miguel Ruiz EPub
Les quatre accords toltèques : 48 Cartes, by Miguel Ruiz Doc
Les quatre accords toltèques : 48 Cartes, by Miguel Ruiz iBooks
Les quatre accords toltèques : 48 Cartes, by Miguel Ruiz rtf
Les quatre accords toltèques : 48 Cartes, by Miguel Ruiz Mobipocket
Les quatre accords toltèques : 48 Cartes, by Miguel Ruiz Kindle